Notre entreprise / Notre procédé

Notre procédé pour l’emballage à Québec.

Notre recette pour des emballages réussis est d’offrir des solutions adaptées à 100% aux entreprises. Le processus de fabrication se déroule en 4 étapes : la création, le développement, la validation et la réalisation. Contactez-nous dès aujourd’hui, pour que nous puissions concevoir pour vous un emballage personnalisé totalement à la mesure de vos besoins.

1. Créer

Créer : le début d’une idée. Le processus qui mène au résultat. Imaginer l’assemblage des éléments qui composent un concept. Nous pouvons vous aider à trouver des idées différentes, concevoir avec vive intelligence afin d’amener votre produit à se démarquer des autres concurrents. Notre département de conception peut créer un emballage à partir d’une courte analyse des applications de celui-ci. Ce processus de création vous assure d’obtenir une boîte, un présentoir ou un emballage qui est « unique, efficace », en plus d’être personnalisé en tous points selon vos besoins.

2. Développer

Développer : la concrétisation d’une idée. L’illustration du développement détaillé d’un concept. Nous convertissons sur papier votre idée pour qu’elle devienne une réalité concrète. Nous regardons les méthodes de fabrication, les matériaux utilisés, les contraintes en production ainsi que tout ce qui englobe la faisabilité du projet. Le processus de développement d’un projet est important, car il permet d’amener le produit à une validation complète avant de passer en réalisation.

3. Valider

Confirmer : la validation globale d’une idée. L’appréciation critique de la justesse d’un concept. Tous les projets passent par l’étape du prototypage. Elles sont réalisées au format réel avec les matériaux qui seront utilisés lors de la réalisation finale. Cette étape vous permet de valider concrètement tous les aspects de l’emballage désiré (formats, matériaux, concept, montage, etc.) et de le présenter à vos sous-traitant ou détaillants (commerces de détail, distributeurs ou autres). De plus, elle vous permet de participer à toutes les approbations ou «Go» de production requis avant d’enclencher le processus final de production. C’est à partir du prototype que notre département de dessin s’assure de régler tous les petits détails qui feront que votre boite ou présentoir répondra parfaitement aux paramètres de la production. Rien n’est laissé au hasard !

4. Réaliser

Réaliser : l’aboutissement d’une idée. Les résultats d’un concept imaginé. Le souci du détail et de la qualité en processus de production sont le gage d’une réussite assurée. Notre équipe (représentation, production et direction), nous permettent de réaliser votre projet avec diligence et qualité. Grâce à nos méthodes de fabrications efficaces, additionnées de nos équipements à la fine pointe, votre projet vous sera livré dans les délais prévus et dans la précision demandée.
Vos exigences sont importantes. Il est important pour nous de les réaliser.

Télécharger fichier ''Laklé. Notre procédé'' en format .PDF >>