FAQ

1. Est-ce que vous avez des produits standards dans un catalogue ?

Nos produits sont tous fabriqués sur mesure, cependant nous avons quelques présentoirs de table ainsi que des boites à tirage standard sur demande.

2. Est-ce qu’il y a une quantité minimum pour une production?

Non. Nous avons plusieurs différents équipements qui peuvent répondre à vos différents besoins. À de plus petites quantités, nous utilisons des équipements tel que nos tables numériques qui découpent sans matrice, ceci permettent donc de réduire les couts. Cependant, il faut être conscient que plus la quantité est grande, plus le prix unitaire diminue et les frais fixes sont absorbés sur une plus grande quantité. Plus la quantité est petite, plus le prix unitaire peut être impacté.

3. Est-ce que vous faites du développement de présentoirs ?

Oui, certainement. Nous venons d’acquérir un logiciel 3D Esko pour la conception de nos projets. Nous avons donc les outils et la compétence pour répondre à vos besoins.

4. Quels sont les procédés d’impression possibles ?

Dans le marché, l’impression offset, numérique, sérigraphie et flexographie sont les plus utilisés. Ça va dépendre des matériaux utilisés pour votre produit, de la quantité requise et des enjeux du projet.

5. Avez-vous des idées de conception originale ?

Oui, certainement. Nous avons une équipe de dessinateur, designer et graphiste qui pourront concevoir un emballage personnalisé et à la hauteur de vos attentes. Nous n’avons aucune limite pour ce qui est du développement et de la conception, ça va toujours en fonction du budget défini et des enjeux du projet.

6. Est-ce que vous avez des équipements pour produire 100 000 boîtes ?

Oui. Nous avons des équipements qui vont à des vitesses incroyables et avec une très bonne précision de production. Nous sommes en mesure de faire des livraisons très rapides. Vous serez surpris.

7. Est-ce que vous êtes en mesure de nous donner un coup de main pour la mise en production de notre visuel ?

Avec plaisir. Nous avons des outils et un personnel compétent pour valider le côté technique de votre visuel. Nous validons les bleeds, impositions, dispositions des textes, et s’il y a des enjeux nous vous en faisons part pour correction. Nous ne mettons jamais un projet en production sans avoir validé votre visuel et sans avoir une approbation finale de votre part avec une épreuve PDF, un bleu papier ou bien même une épreuve couleur Epson.